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Politique de confidentialité

Conditions générales de vente

Le vendeur exerce une activité de commerce électronique et propose un service de conseil et d’information sur le site Internet www.paso.re
Les présentes conditions générales (ci-après dénommées ” Conditions “) sont exclusivement réservées aux acheteurs consommateurs et non professionnels.

ARTICLE 1 – DEFINITIONS

Les termes utilisés au sein des conditions auront la signification qui leur est donnée ci-après :
Acheteur : personne physique acquérant la prestation de conseil par le biais du Site.
Commande : ordre d’achat de l’Acheteur portant sur une ou plusieurs prestations sous la forme d’une consultation téléphonique et accepté par le vendeur en application des Conditions générales de vente ou portant sur un don afin d’offrir à une tierce personne malade du cancer une prestation gratuite, ou un ordre d’achat pour devenir membre de l’association.
Courriel : document informatisé qu’un utilisateur saisit, envoie ou consulte en différé par l’intermédiaire d’un réseau.
Internet : réseau mondial associant des ressources de télécommunication et des ordinateurs serveurs et clients, destiné à l’échange de messages électroniques, d’informations multimédias et de fichiers. Il fonctionne en utilisant un protocole commun qui permet l’acheminement de proche en proche de messages découpés en paquets indépendants.
Partie(s) : L’Acheteur et/ou le Vendeur.
Prestation : service proposé à la vente, à un don, à une affiliation sur le Site par le Vendeur.
Site (Site web ou Site Internet) : site Internet accessible à l’adresse http://www.paso.re sur lequel le Vendeur propose les prestations à la vente
Vendeur :
Forme juridique : association PASO
Numéro de Siret : 832 951 883 00012
Contact : contactez-nous
proposant les prestations à la vente par le biais du Site

ARTICLE 2 – OBJET

Les conditions ont pour objet de définir les droits et obligations du Vendeur et de l’Acheteur dans le cadre de la vente des prestations par le biais du Site.

ARTICLE 3 – CHAMP D’APPLICATION

Les conditions s’appliquent à toutes les ventes de prestations, don ou affiliation par le vendeur à l’acheteur, effectuées par le biais du Site.
Une commande ne sera prise en compte par le vendeur qu’après acceptation préalable des Conditions par l’acheteur.

ARTICLE 4 – COMMANDE

L’Acheteur passe sa commande par le biais du Site.
L’ensemble des informations contractuelles est présenté en langue française.
Ces informations feront l’objet d’une confirmation au plus tard au moment de la consultation.
L’Acheteur déclare avoir pris connaissance des Conditions préalablement à la passation de sa Commande et reconnaît que la validation de sa Commande implique l’acceptation de leurs termes.
L’Acheteur reconnaît en outre que les Conditions sont mises à sa disposition d’une manière permettant leur conservation et leur reproduction, conformément à l’article 1369-4 du Code civil.
Les offres présentées par le Vendeur sur le Site sont valables le temps de l’affichage sur le Site
Afin de passer la Commande, l’Acheteur doit fournir au Vendeur des données le concernant et remplir un formulaire en ligne accessible depuis le Site de paiement.
Le contrat de vente entre le Vendeur et l’Acheteur est formé lorsque l’Acheteur clique sur la case à cocher ” je reconnais avoir lu et accepté sans réserves les Conditions Générales de Vente. ” lors de la confirmation de sa Commande via l’écran ” Payez par virement ou chèque votre consultation”.
Jusqu’à cette étape finale, l’Acheteur aura la possibilité de revenir aux pages précédentes et de corriger et modifier sa Commande et les informations fournies préalablement.
En cas d’impossibilité de réaliser la consultation dans le mois du règlement, le remboursement s’effectuera, sauf si la Commande à eu lieu une semaine avant la fin du mois du règlement.

ARTICLE 5 – PAIEMENT

Les prix des Prestations indiqués sur les pages du Site correspondent aux prix toutes taxes comprises.
Le Vendeur se réserve le droit de modifier les prix des Prestations présentés sur le Site.
Toutefois, les Prestations seront facturées à l’Acheteur sur la base des tarifs en vigueur au moment de la validation de la Commande.
Le règlement de la Commande s’effectuera :
– Par carte virement (voir RIB) ou chèque (envoyer un mail pour avoir l’adresse administrative, contactez-nous)

Le paiement validera la Commande et enclenchera son traitement par le Vendeur en vue de la prise de rendez-vous.
L’ordre de paiement effectué par virement ne peut être annulé. Dès lors, le paiement de la Commande par l’Acheteur est irrévocable, sans préjudice pour l’Acheteur d’exercer son droit de rétractation ou d’annulation ultérieure de la Commande.

– Par virement bancaire : ING DIRECT

IBAN : FR76 3043 8001 0040 0043 6198 216

BIC : INGBFR21XXX

ARTICLE 6 – CONSULTATION

La Prestation ou le stage sera réalisé lors d’une consultation téléphonique au numéro indiqué par l’Acheteur au sein du formulaire rempli lors de la Commande, ou au cabinet.
La date et l’heure de la consultation seront fixées suite à une prise de rendez-vous entre l’Acheteur et le vendeur.
Si la consultation n’a pas lieu à la date et à l’heure du rendez-vous plus 15 minutes, elle sera considérée comme annulée.
Si l’Acheteur ne peut honorer la date et l’heure du rendez-vous, il devra avertir le Vendeur au moins deux heures avant l’heure convenue. Si c’est le cas, un autre rendez-vous sera pris en fonction des disponibilités de l’Acheteur et du Vendeur. A moins de deux heures du début de consultation, la consultation sera considérée comme annulée.
En cas de première annulation de la consultation, un autre rendez-vous sera pris en fonction des disponibilités de l’Acheteur et du Vendeur. En cas de deuxième annulation de la consultation, elle sera considérée comme perdue. L’Acheteur devra repayer une autre Prestation pour pouvoir reprendre un autre rendez-vous.
La durée d’une consultation est fixée à environ 1h00. Elle ne saurait en aucun cas excéder une durée de 1h15 minutes. Au-delà du temps imparti, l’Acheteur pourra, s’il le désire, passer une nouvelle Commande qui fera l’objet d’un nouveau rendez-vous.

ARTICLE 7 – ANNULATION – RETRACTATION – REMBOURSEMENT

L’Acheteur dispose de la faculté d’annuler la Commande dès la conclusion de celle-ci.
Jusqu’au moment du rendez-vous moins 2 heures, l’Acheteur peut annuler la Commande.
Si l’Acheteur fait usage de ce droit d’annuler la Commande, il sera remboursé dans les 30 jours qui suivent l’annulation.
Pour exercer ses droits d’annulation de la Commande, l’Acheteur doit envoyer un Courriel à l’adresse suivante : Mail : contactez-nous
Ce Courriel devra explicitement rappeler le nom et prénom de l’Acheteur.
Une confirmation accusant réception de cette demande de retour lui sera envoyée par courrier électronique.
Aucune annulation ne pourra se faire après les deux heures qui précédent le début du rendez-vous.

ARTICLE 8 – RESPONSABILITE

Le Vendeur est responsable de plein droit à l’égard de l’Acheteur de la bonne exécution de la Commande.
Toutefois, la responsabilité du Vendeur ne saurait être engagée s’il apporte la preuve que l’inexécution ou la mauvaise exécution de ses obligations est imputable à l’Acheteur ou à un cas de force majeure.
La responsabilité du Vendeur ne saurait être engagée pour des dommages résultant d’une faute de l’Acheteur dans le cadre de l’usage de la Prestation.

ARTICLE 9 – PROPRIETE INTELLECTUELLE

L’ensemble des éléments édités au sein du Site, tels que sons, images, photographies, vidéos, écrits, animations, programmes, charte graphique, utilitaires, bases de données, logiciel, est protégé par les dispositions du Code de la propriété intellectuelle et appartient au Vendeur.
L’Acheteur s’interdit de porter atteinte aux droits de propriété intellectuelle afférents à ces éléments et notamment de les reproduire, représenter, modifier, adapter, traduire, d’extraire et/ou réutiliser une partie qualitativement ou quantitativement substantielle, à l’exclusion des actes nécessaires à leur usage normal et conforme.

ARTICLE 10 – DONNEES PERSONNELLES

Aucune donnée personnel n’est enregistrée sur ce site.

ARTICLE 11 – CONVENTION SUR LA PREUVE

Il est expressément convenu que les Parties peuvent communiquer entre elles par voie électronique pour les besoins des Conditions, à la condition que des mesures techniques de sécurité destinées à garantir la confidentialité des données échangées soient mises en place.
Les deux Parties conviennent que les Courriels échangés entre elles prouvent valablement la teneur de leurs échanges et, le cas échéant, de leurs engagements, notamment en ce qui concerne la transmission et l’acceptation de Commandes.

ARTICLE 12 – INVALIDITE PARTIELLE

Si une ou plusieurs des stipulations des Conditions étaient jugées illicites ou nulles, cette nullité n’aurait pas pour effet d’entraîner la nullité des autres dispositions de ces Conditions, sauf si ces dispositions présentaient un caractère indissociable avec la stipulation invalidée.

ARTICLE 13 – LOI APPLICABLE

Les Conditions sont régies par la loi française.

ARTICLE 14 – ATTRIBUTION DE COMPETENCE

Les Parties conviennent qu’en cas de litige pouvant surgir concernant l’exécution ou l’interprétation des Conditions, elles s’efforceront de trouver une solution amiable.
En cas d’échec de cette tentative de résolution amiable du différend, celui-ci sera porté devant les Tribunaux compétents.

Pour tous renseignements :

Vous pouvez me contacter soit :

Par téléphone au : 0692 50 57 09 Numéro non surtaxé

Par mail : contactez-nous

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